Le 21 mars 2022 à 16:51:45 :
Tu penses pas pouvoir arrêter l'alcool? Pas forcément pour elle mais pour toi et ta santé déjàTu dis que tu prends du Zoloft, t'es suivi par un psy?
Oui dans un CSAPA, je suis prêt à aller en cure mais elle veut pas attendre aussi loin. (2 semaines)
[16:51:55] <Tiachd>
T'as tous ceux qui te donnent leur avis et tu te braques, tu dis que c'était déjà comme ça avant, tu n'as pas l'air de vouloir changer...
La vraie question c'est qu'est ce que tu attends de ce topic khey ?
Raconter sa vie, comme si c'était un journal intime.
Le 21 mars 2022 à 16:52:07 :
Le 21 mars 2022 à 16:49:59 :
[16:46:26] <Hazaute>
Le 21 mars 2022 à 16:40:50 :
Le 21 mars 2022 à 16:39:48 :
Le 21 mars 2022 à 16:38:54 :
Le 21 mars 2022 à 16:36:59 :
Naturelle tu te prends pour King kong mais t'as que une femelle sous le brasRetourne chasser master de droit marathon , jsp ce que t'espères en te victimisant sur internet
J'ai rien compris à ton post, t'es sur que t'es pas un bonobo qui tape au hasard sur un clavier?
Alors arrête de boire le déchet, si t'arrives même plus à lire c'est qu'il faut arrêter
Je cite " Retourne chasser master de droit marathon , jsp ce que t'espères en te victimisant sur internet"
Apprends à écrire frangin.Doucement l'alcoolo , je vais aider le peu de neuronnes qu'il te reste :
Retourne chasser ( de la meuf hein pas du gibier l'artiste) "master droit marathon" ( oups ouverture de la citation désolé j'ai oublié, c'est de toi hein )
Jsp = je ne sais pas ( ça va , tu suis toujours ? )
Espérer = du verbe espérer oulaaa
Te victimiser sur internet = ce que tu fais" bouhouhou je bois et ma copine aime pas sentir ma défaite "
Le seum des déchets dans ton genre qui viennent pour retourner le couteau dans la plaie plutôt qu'aider
Sans doute le fait d'être un bon gros puceau tardif
Tu te projettes là
On aide ceux qui demandent de l'aide, là on a affaire à un narcissique en plein déni qui envoit chier tout ceux qui lui disent la vérité
En vrai je le regarde même pas
Arrête de blablater tout le monde s'en tape de tes étrons en caractères latins.
[16:52:53] <Chaperlotte>
Le 21 mars 2022 à 16:51:45 :
Tu penses pas pouvoir arrêter l'alcool? Pas forcément pour elle mais pour toi et ta santé déjàTu dis que tu prends du Zoloft, t'es suivi par un psy?
Oui dans un CSAPA, je suis prêt à aller en cure mais elle veut pas attendre aussi loin. (2 semaines)
C'est déjà bien c'est que t'as quand même envie d'aller de l'avant même si l'alcool c'est un sujet compliqué, c'est une sale drogue 
Je sais pas si tu peux la récupérer mais fais la cure pour toi déjà, c'est bien que t'essayes quand même de t'en sortir 

Le 21 mars 2022 à 16:52:54 :
[16:51:55] <Tiachd>
T'as tous ceux qui te donnent leur avis et tu te braques, tu dis que c'était déjà comme ça avant, tu n'as pas l'air de vouloir changer...
La vraie question c'est qu'est ce que tu attends de ce topic khey ?Raconter sa vie, comme si c'était un journal intime.
Et si t'es pas content : casse-toi.
Le 21 mars 2022 à 16:53:49 :
Le 21 mars 2022 à 16:52:07 :
Naturelle tu te prends pour King kong mais t'as que une femelle sous le brasRetourne chasser master de droit marathon , jsp ce que t'espères en te victimisant sur internet
J'ai rien compris à ton post, t'es sur que t'es pas un bonobo qui tape au hasard sur un clavier?
Alors arrête de boire le déchet, si t'arrives même plus à lire c'est qu'il faut arrêter
Je cite " Retourne chasser master de droit marathon , jsp ce que t'espères en te victimisant sur internet"
Apprends à écrire frangin.Doucement l'alcoolo , je vais aider le peu de neuronnes qu'il te reste :
Retourne chasser ( de la meuf hein pas du gibier l'artiste) "master droit marathon" ( oups ouverture de la citation désolé j'ai oublié, c'est de toi hein )
Te victimiser sur internet = ce que tu fais" bouhouhou je bois et ma copine aime pas sentir ma défaite "
Le seum des déchets dans ton genre qui viennent pour retourner le couteau dans la plaie plutôt qu'aider
Tu te projettes là
On aide ceux qui demandent de l'aide, là on a affaire à un narcissique en plein déni qui envoit chier tout ceux qui lui disent la vérité
En vrai je le regarde même pasArrête de blablater tout le monde s'en tape de tes étrons en caractères latins.
Bordel mais blacklist moi vraiment fais pas genre tarrives même pas à faire ça
Le 21 mars 2022 à 16:54:32 :
Encore une victime de la vie qui vas faire des gosses
Et toi tu te pignoles dans ton oreiller. La vie est mal branlée hein?
Le 21 mars 2022 à 16:17:30 Chaperlotte a écrit :
Pour les curieux, j'ai 33 ans et j'étais en banque d'affaires quand on s'est connu.
Là j'ai pété un burnout de compétition après un départ en province
L'amour dure le temps du statut social.
Toutes?
Oui.
Toutes.
Peut être que ça a surtout un rapport avec le fait que tu sois un déchet qui picole toute la journée ?
Quelle méchante fille de pas vouloir rentrer chez toi le soir et voir une loque dans le canapé à s'enfiler des 8-6
Le 21 mars 2022 à 16:50:08 :
Le 21 mars 2022 à 16:49:55 :
Tu y tiens vraiment à ta copine ou non? Parce que c'est peu clair là.Oui.
Elle est prêt à te soutenir si tu essayes, au moins, de réduire ta consommation? Je pense comme les quelques gars plus tôt qu'elle serait soulagé si tu lui demandais un peu d'aide pour essayer de décrocher. Tu n'as pas d'autres choix, soit tu continues dans le cercle vicieux de la bouteille et la regarde partir sans rien faire d'autre que vider ta bouteille. Soit tu commences à combattre cette merde qu'est l'alcoolisme.
[16:52:07] <Hazaute>
Tu te projettes là
En vrai je le regarde même pas
Oui la fameuse projection pour se faire du mal gratuitement. )_.gif)
Quelqu'un d'aussi mauvais que toi a forcément de gros soucis psy, t'enfonce pas quelqu'un gratuitement à ce point sans être une grosse merde avec un sacré complexe d'infériorité.
En résumé je pense bien que t'es puceau ouais.
Le 21 mars 2022 à 16:55:29 :
Tu bois quoi comme alcool ? Quelie quantité ?
Bière forte et cidre, dans les 5-6 litres par jour
[16:56:12] <Chaperlotte>
Tu bois quoi comme alcool ? Quelie quantité ?Bière forte et cidre, dans les 5-6 litres par jour
Putain t'y vas pas de main morte, t'es déchiré toute la journée avec ça
Ça fait combien de temps que t'es à cette dose?
[16:56:00] <ALL_IN_ETH>
[16:52:07] <Hazaute>
Tu te projettes là
En vrai je le regarde même pasOui la fameuse projection pour se faire du mal gratuitement.
Quelqu'un d'aussi mauvais que toi a forcément de gros soucis psy, t'enfonce pas quelqu'un gratuitement à ce point sans être une grosse merde avec un sacré complexe d'infériorité.
En résumé je pense bien que t'es puceau ouais.
C'est sûr qu'il est puceau 
Le 21 mars 2022 à 16:55:44 :
Le 21 mars 2022 à 16:50:08 :
Le 21 mars 2022 à 16:49:55 :
Tu y tiens vraiment à ta copine ou non? Parce que c'est peu clair là.Oui.
Elle est prêt à te soutenir si tu essayes, au moins, de réduire ta consommation? Je pense comme les quelques gars plus tôt qu'elle serait soulagé si tu lui demandais un peu d'aide pour essayer de décrocher. Tu n'as pas d'autres choix, soit tu continues dans le cercle vicieux de la bouteille et la regarde partir sans rien faire d'autre que vider ta bouteille. Soit tu commences à combattre cette merde qu'est l'alcoolisme.
J'esaie, je vais go cure dès que je vois ma psy...
Le 21 mars 2022 à 16:56:12 :
Tu bois quoi comme alcool ? Quelie quantité ?Bière forte et cidre, dans les 5-6 litres par jour
Oh bordel 
Dans 10 ans tes mort hein 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic