Topic de BelgianMogger :

Les kheys moches j'ai une question

Est ce que vous êtes attirés par les filles qui vous looksmatch ? (cad si vous êtes un 2,5/10 êtes vous attiré par les meufs 2-3/10 ?)
Perso en dessous de 6/10 je ressens absolument aucune attraction, et 6/10 c'est limite il me faut idéalement 7 mini ou alors 6 avec un corps 8+/10 :(
J'ai déjà eu des opportunités avec des 6 et moins mais à chaque fois je montrais un désintérêt total et elles abandonnaient. Mais le truc c'est que je suis personnellement 7/10 de visage et 9/10 de corps donc je me dis que c'est normal car je peux me permettre de viser mon looksmatch, alors qu'un 3/10 à moins de compenser par le statut ou la tune ne pourra quasi jamais se permettre de viser les 7+/10, il est obligé de viser son looksmatch (autour de 3/10 donc), mais est ce qu'il est réellement attiré par la meuf 3/10 ? Est ce qu'il peut y avoir réellement un sentiment d'attraction mutuel entre les 2 individus 3/10 ? Comment cope avec le fait que 90% des meufs qu'il croise dans la rue sont plus belles que sa meuf ? :(

Non

Personne n'est attiré par les moches

C’est toi le mec de la signature ?
Non je pense pas, j'aimerais que les moches sinon
D'ailleurs je vois encore souvent des mecs 7+/10 qui chopent des moins de 5, et ça non plus je comprends pas :(
Perso une moins de 5 même si elle s'offre à moi sur un plateau je refuse, je suis juste pas attiré par elle pour moi c'est presque comme choper un mec...

Le 16 octobre 2021 à 10:53:07 :

Non ahi ni le mec de la pp, eux c'est des 9/10 très solide :hap:

peut être que t'es un 5.5 et dans ce cas les meufs en dessous de 6 pourraient t'intéresser
Oui
La fille peut avoir du charme, être intelligente, parfois juste une odeur
Il y a des choses comme ça qui font que tu te focalises pas sur les physique et t’abaisses ta garde

J'aurais du mal avec une fille en dessous de 3-4/10 en vrai

Je suis un 2-2,5

Le 16 octobre 2021 à 10:55:42 :

Le 16 octobre 2021 à 10:53:07 :

Non ahi ni le mec de la pp, eux c'est des 9/10 très solide :hap:

Je parlais du mec à gauche dans la signature en faite.

Données du topic

Auteur
BelgianMogger
Date de création
16 octobre 2021 à 10:50:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !