Le 20 avril 2021 à 01:54:26 :
Il me semble que ceux qui veulent se faire inséminer ont accès au dossier des donneurs. Jamais ils choisiront les gènes d’un célestin.
C'est faux.
Ils ont accès qu'à une chose, tout ce qui est maladie héréditaire, couleur de cheveux, de yeux et de peau.
Le 20 avril 2021 à 02:10:48 :
Je féconde 10 meufs par an sans avoir à m'investir ni financièrement ni dans quoique ce soit de plus qu'un orgasme.
Et toi le puceau ? Toujours à gratter des like sur tinder en prenant ta meilleure photo dans l'espoir qu'une de ces gourgandines te laisse lui lécher la chatte ?
Haha'.. sous homme va![]()
Tu te répands localement au lieu d'inséminer à l'international
Tu crois œuvrer pour la Cause ? Tu dois répandre tes gènes et diluer ceux des autres
Le 20 avril 2021 à 02:12:14 :
Le 20 avril 2021 à 02:10:48 :
Je féconde 10 meufs par an sans avoir à m'investir ni financièrement ni dans quoique ce soit de plus qu'un orgasme.
Et toi le puceau ? Toujours à gratter des like sur tinder en prenant ta meilleure photo dans l'espoir qu'une de ces gourgandines te laisse lui lécher la chatte ?
Haha'.. sous homme va![]()
Tu te répands localement au lieu d'inséminer à l'international
![]()
Tu crois œuvrer pour la Cause ? Tu dois répandre tes gènes et diluer ceux des autres![]()
10 en France, bientôt 10 par pays
J'attend que le covid soit fini pour faire le tour du monde des banques de sperme tkt pas pour moi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic