Topic de trapezohedron :

Les puceaux tardif, le mal du siècle?

Supprimé

On a beau en rire, on a beau le tourner en dérision au final je pense que l’impact qu’aura au fur et a mesure du temps la pucellerie tardive sera incroyablement néfaste pour la société.

La pucellerie tardive créé des générations d’hommes esseulés lés, inadaptés socialement, immature, fuyant les responsabilités.

Ce ne sont pas les femmes ou les quelques alpha qui pourront porter la société.
A force de moquer le problème, ses causes et surtout ses conséquences nous allons arriver à une situation de plus en plus d’hommes seront en marge de la société, improductif, inutile voir pire violent.

Ce phénomène trop souvent tourné en dérision est né de la juxtaposition de différents facteurs :

- individualisation de la société

- nucléarisation de la famille

- précarisation de l’emploi

- effondrement des valeurs familiales

- appauvrissement économique

- perte du lien social

- progression du statut social de la femme

C’est un sujet qui nous concerne tous plus ou moins, et surtout de très près pour beaucoup et ca bide :-(
Bah ça concerne que très très peu de gens

Le 20 avril 2021 à 19:21:02 :
Bah ça concerne que très très peu de gens

Pas vraiment :(

Ca concerne de plus en plus d’hommes et fatalement un moment donné ça impactera ceux qui n’ont de base rien a voir avec ça

Le problème aujourd’hui c’est que tant qu’une situation nous impacte pas on l’ignore, sans comprendre que ce qui ne nous impacte pas aujourd’hui directement nous impactera demain

je confirme

pourtant je suis un 8/10 certif nofake je peux plus parler à une meuf

Données du topic

Auteur
trapezohedron
Date de création
20 avril 2021 à 19:13:25
Date de suppression
20 avril 2021 à 20:05:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !