Le 06 janvier 2021 à 20:39:50 GatesSalopard a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:39:35 Super_Soft a écrit :
LA PORTE EST GRANDE OUVERTE https://www.youtube.com/watch?v=P_N2ezvK-Ng![]()
![]()
![]()
![]()
ALERTE CA RENTRE ENCORE
Le 06 janvier 2021 à 20:39:35 AnjouAstral7 a écrit :
LES TRUMPISTES A L'INTÉRIEUR DU CONGRÈS ET DU SÉNAT
DEMANDEZ À VOS PROCHES D'ACHEMINER DES VIVRES ET DES MUNITIONS
BARRICADEZ-VOUS
PROCLAMEZ CES 2 BÂTIMENTS COMME ZAD
FAITES DURER LE SPECTACLE SVP
Le 06 janvier 2021 à 20:36:49 NoNameRandom18 a écrit :
Une petite musique pour les pro-trump https://www.youtube.com/watch?v=O_3_-UrhZH0![]()
bordel ce banger créé par ubisoft c'est improbable, ils ont carrément désactivé leur section de commentaire aaayaaa 
Le 06 janvier 2021 à 20:40:20 Fdjidane7 a écrit :
La France a vraiment un sous peuple comparé au américain. Les gilets jaune aurait tout cassé dans le capitole ( il n y serait même pas rentrer enfaîte ). Ca fait vraiment honte d etre français
T'étais ou toi pendant les manifs de gilets jaunes Constantin ?
Le 06 janvier 2021 à 20:38:52 Mariokong a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:35:22 Spankmidadi a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:34:06 Mariokong a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:33:03 Spankmidadi a écrit :
J'espère que YKK quand même, dans le futur je veux un jeu Assassin's Creed sur les élections de 2020, il faut de l'action pour des séquences de gameplay inoubliable![]()
Connaissant Ubisoft Trump serait le méchant templier
J'aimerai quand même un jeu Assassin's Creed plus "gris" on va dire, qu'il n'y ai pas forcément des méchants et des gentils
C'est pour ça que j'ai bien aimé Rogue, celui où l'on incarne un ancien assassin qui devient un templier.
Oui mais comme j'ai dit plus haut, c'est le seul dont je ne sais pas grand chose. J'ai le jeu sous blister depuis des années, mais avec la sortie de la PS4 j'ai jamais pu voir à quoi il pouvait bien ressembler... 
Le 06 janvier 2021 à 20:40:33 Vlaanderen2 a écrit :
ALERTE ÉCHANGE DE COUPS DE FEUX À L’INTERIEUR
On se sent comique avec son fake le belge.
Le 06 janvier 2021 à 20:40:46 OitanDeter9 a écrit :
IMAGINEZ UN PEU MACRON QUI SE DEMANDE COMBIEN DE TEMPS IL LUI RESTE AVANT QUE LES FRANCAIS NE PORTENT LEURS COUILLES COMME LES AMERICAINS![]()
LES DÉPUTES EUROPÉENS QUI COMMENCENT A CREUSER DES TUNNELS SOUS LE PARLEMENT
![]()
ON SE REND PAS COMPTE A QUEL POINT C'EST HISTORIQUE, LE MESSAGE EST SANGLANT POUR LES GLOBALISTES LA
Le 06 janvier 2021 à 20:39:56 Gimilik9 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:36:58 CaliforniaBest a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:36:16 E[v]engelius a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:35:16 CaliforniaBest a écrit :
Les débats sont arrêtés l’élection est suspendu les gars y’a vraiment quelque choseL'élection est terminé, on attend la proclamation du congrès en faveur de Biden, stop de raconter n'imp'.
Non non pas du tout c’est les grands électeurs qui votent et là c’est suspendu car il y avait des débats sur la Food en Arizona cherche pas y’a vraiment quelque chose
Y a rien le génie
Pence a annoncé déjà qu'il fera rien, c'est pour ça que les attardés de QAnon sont entrer dans le capitol
Quand ils verront que le délire de l'armée qui va les aidés n'arrivera pas ils vont se tirerTRUMP À FOUTU EN L'AIR SON PARTI
Les guignols ont littéralement offerts à Biden un mandat son contre-pouvoirDes guignols ces types
Trump est un putain de clown.
Il a réellement flingue les républicains. Et les idiots qui bandent devant ça. 20 de QI.
Biden se frotte les mains.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic